+32 (0) 4-240 42 06 - info[a]aaarisolation.be

AAAR Isolation | Isolation vides ventilés – plafonds
51191
page,page-id-51191,page-child,parent-pageid-51184,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,qode-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.5.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive
 

Isolation vides ventilés – plafonds

Isolez les vides ventilés de votre habitation
et réalisez de belles économies d’énergie

Halte au froid par le sol ! Isolez vos vides ventilés et/ou les plafonds des caves et à vous les économies d’énergie grâce à AA & AR Isolation !

La solution la plus simple

Les caractéristiques techniques du polyuréthane le prouve : le PUR projeté affiche ni plus ni moins la meilleure capacité isolante du marché. C’est la solution idéale pour l’isolation des plafonds et/ou vides ventilés. Une fois l’opération effectuée, non seulement vous pourrez marcher « pieds nus » dans la maison sans avoir froid, mais vous réaliserez de plantureuses économies d’énergie. En effet, 30% de la perte de chaleur d’une maison transite par le sol.

Le polyuréthane projeté : comment ça marche ?

Alors qu’il est difficile d’isoler à l’aide de matériaux classiques (plaques isolantes, panneaux et autres bandes isolantes) dans un espace aussi réduit qu’un vide ventilé ou qu’au plafond d’une cave, le polyuréthane projeté est une mousse, qui une fois projetée sur un support, va adhérer, gonfler et durcir en quelques secondes seulement. Sa structure à cellules fermées et sa mise en œuvre sans raccord ou joint offrent à la paroi traitée une isolation imparable.

Les avantages

  • Diminution des déperditions de chaleurs du bâtiment (jusqu’à 30% de déperditions en moins)
  • Mise en œuvre rapide assurée par des professionnels
  • Produit certifié sans CFC, HCFC (formaldéhyde)
  • Excellent étanchéité à l’air
  • Isolation d’un seul tenant sans accessoires de fixation ni raccord : pas de pont thermique
  • Meilleure performance et meilleur rapport qualité/prix
Télécharger la fiche technique

Plus d’infos

Contactez-nous pour en savoir plus et demander un devis gratuit :
+32 (0) 4-240 42 06

Chaque bâtiment étant unique, nous proposons de venir gratuitement chez vous afin de déterminer la solution la mieux adapté à vos besoins.

Demander un devis

captcha

* champs obligatoires