APPEL & DEVIS GRATUITS +32 (0) 4-240 42 06 - Devis en ligne gratuit

 

Isolation thermique du sol

La solution la plus rentable est sans aucun doute : le polyuréthane projeté.

Saviez-vous que 30% (en moyenne) des déperditions de chaleur d’un bâtiment se produisent par le sol ? A l’heure où l’amélioration de l’isolation n’est plus un luxe mais une nécessité, le polyuréthane projeté (PUR) est l’isolant disposant du meilleur coefficient de conductibilité thermique pour l’isolation des sols. Le séchage extrêmement rapide du polyuréthane projeté permet aux autres corps de métier de prendre le relais rapidement (par exemple, pour réaliser un chauffage de sol ou la chape de finition).
La grande expertise de notre entreprise et sa flexibilité permettent de réaliser une pose d’isolation non seulement la plus performante du marché, mais à des tarifs particulièrement attractifs.

Derrière le nom barbare de « polyuréthane projeté » se cache une solution qui offre de très nombreux avantages. Ceux-ci permettent d’affirmer sans hésitation qu’il s’agit du meilleur matériau isolant pour vos sols dans le cadre d’une rénovation ou d’une nouvelle construction :

  • Absence de ponts thermiques. Le défaut des revêtements ou matériaux habituels d’isolation (laine de roche, plaques isolantes, etc…) est qu’ils ne tiennent pas en un seul segment. Ceci favorise la présence de ponts thermiques dans l’isolation, ce qui diminue évidemment la capacité isolante par endroit. Au contraire, la mousse de polyuréthane offre une couche monolithique (en un seul « bloc ») ce qui évite la présence de ponts thermiques.
  • Pas besoin d’aplanir votre sol avant la mise en place de l’isolant thermique. Comme la mousse va gonfler en quelques secondes lors de la projection, elle s’adaptera aux anfractuosités du sol existant. Il suffit juste que votre sol soit sec, propre, et que la température soit supérieure à 5 degrés. Sans avoir besoin de chape d’égalisation, vous gagnez donc de la place, du temps, et de l’argent !!!
Télécharger la fiche technique
  • Diminution des déperditions de chaleurs du bâtiment (jusqu’à 30% de déperditions en moins)
  • Mise en œuvre rapide assurée par des professionnels
  • Produit certifié sans CFC, HCFC (formaldéhyde)
  • Excellente étanchéité à l’air
  • Ne nécessite pas de couche d’égalisation : gain de place, de temps et d’argent
  • Isolation d’un seul tenant, sans raccord : pas de pont thermique
  • Meilleure performance et meilleur rapport qualité/prix

Plus d’infos

Contactez-nous pour en savoir plus et demander un devis gratuit :
+32 (0) 4-240 42 06

Demander un devis gratuit !

* champs obligatoires